Webinaire : les enduits à l'argile ont tout pour vous séduire

10 Juin 2020 | Ouvert à tous

Comment rénover ou changer l'atmosphère de votre lieu de vie grâce à l'argile?


L'argile est un matériau traditionnel dans la construction depuis des millénaires, disponible à peu près partout et pour tout le monde.


Aujourd'hui des entreprises comme Carodec vous propose des gammes d'enduits adaptés pour toutes sortes de projets, en construction neuve, rénovation ou décoration intérieure.

Du fait de ses qualités exceptionnelles, tant du point de vue environnemental que technique, l'argile s'impose de plus en plus comme un choix incontournable dans l'architecture durable actuelle.

Les enduits à l'argile contribuent à réguler l’humidité, ils apportent plus de confort pour les occupants.

En ajoutant de l’eau, on peut les travailler sans contrainte de temps  car ils se solidifient uniquement par séchage et non par processus chimique. On peut donc les utiliser et de les réutiliser à volonté, ils ne deviennent jamais un déchet.

A l'application ils se travaillent facilement avec plaisir et satisfaction.


Avec Annette Mullenders de Claytec vous développerez vos connaissance des enduits à l'argile et pourrez poser des questions en lien avec vos projets.

INFOS PRATIQUES

Le "10 juin" de "19h" à "20h30"

Adresse : un lien zoom sera envoyé par email à chaque personne inscrite.

Réservation obligatoire via le formulire ci-dessous.

 

PLAN D'ACCÈS


-

S’inscrire à la formation

Format : code postal belge du type 1111.
*

J'accepte que Carodec SA collecte et traite mes données personnelles, et les utilise principalement à des fins d’information, de suivi de dossier ou d’inscription à des événements.

Pour plus d’information, consultez notre charte vie privée sur www.carodec.be.Vous y trouverez notre politique de confidentialité et les modalités pour vous permettre de prendre contact avec nous afin de supprimer, modifier ou consulter les informations vous concernant.

CAPTCHA
Avec cette question nous vérifions que vous êtes bien une personne physique et non un ordinateur afin d'éviter les envois de spams.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.