Les peintures et huiles naturelles

21 Avril 2018 | Ouvert à tous

Les peintures et huiles naturelles sont non toxiques, biodégradables et recyclables. Et sur le plan esthétique, elles n'ont rien à envier aux peintures synthétiques! Les peintures et protections de boiserie naturelles, un geste qui sauve!

 

Formation en collaboration avec F. Dekeuleneer (Galtane)

En 60 ans, l’industrie pétrochimique a inondé le marché de peintures de synthèse, nous faisant oublier le formidable savoir-faire acquit au fil du temps par les générations qui nous ont précédées. Un marketing et un lobbying omniprésents sont en passe de nous faire croire que ces peintures sont naturelles et non toxiques.
Dans le même temps, les scientifiques nous démontrent que la qualité de l’air intérieur de nos habitations n’a jamais été aussi préoccupante. Cherchez l’erreur !

Vous apprendrez à décoder ce qui est caché derrière les étiquettes, à faire les meilleurs choix en fonction de vos exigences et du support à couvrir, et cela sans concession pour votre santé et notre environnement. Et ce n’est pas plus cher !

 

INFOS PRATIQUES

Le samedi 21 avril 2018 de 8h30 à 12h30

Adresse :

Chaussée de Wavre 1801
1160 Auderghem.
Tél. +32 2 672 22 90

Réservation obligatoire.

Merci de stationner votre véhicule à l’extérieur du site pour réserver l’espace de chargement à la clientèle. Parking communal couvert à 50 mètres.

PLAN D'ACCÈS

S’inscrire à la formation

Format : code postal belge du type 1111.
CAPTCHA
Avec cette question nous vérifions que vous êtes bien une personne physique et non un ordinateur afin d'éviter les envois de spams.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.