Les peintures aux silicates - Webinaire

21 Avril 2021 | Ouvert à tous (inscription obligatoire)

Quel choix durable pour peindre à l’extérieur les façades, le bois ou le métal avec des peintures naturelles extrêmement durables et résistantes, esthétiques et faciles à entretenir? 

CARODEC vous propose  de découvrir les gammes de peintures aux silicates et à la standolie produites en Allemagne depuis 1894 chez BEECK.

Formation en collaboration avec François Joarlette (Farbeco)

Les Peintures minérales et les Peintures à la standolie produites par BEECK ont des caractéristiques exceptionnelles dont il est possible de profiter sur des supports traditionnels ou modernes, tant pour la rénovation, la préservation du patrimoine que la construction neuve.
Dés les débuts de la compagnie BEECK le travail a été consacré à l’emploi approprié de matières premières comme la cire d’abeille, l’huile de lin, le dammar et la caséine de lait.

Lors de la formation vous aurez un aperçu des possibilités proposées dans les domaines :
-de la façade : avec les systèmes de Peintures au silicate BEECK
-du bois et du métal à l’extérieur : avec les Peintures à la standolie BEECK
Nous aborderons les questions relatives au support, à la perméabilité à la vapeur d’eau, à l’application, à la résistance, à l’entretien et, bien sûr, au respect de l’environnement.

Vous pourrez aussi poser vos questions.

INFOS PRATIQUES

Le mercredi 21 avril 2021 à partir de 19h

Via l'application zoom

-


-

S’inscrire à la formation

Format : code postal belge du type 1111.
*

J'accepte que Carodec SA collecte et traite mes données personnelles, et les utilise principalement à des fins d’information, de suivi de dossier ou d’inscription à des événements.

Pour plus d’information, consultez notre charte vie privée sur www.carodec.be.Vous y trouverez notre politique de confidentialité et les modalités pour vous permettre de prendre contact avec nous afin de supprimer, modifier ou consulter les informations vous concernant.

CAPTCHA
Avec cette question nous vérifions que vous êtes bien une personne physique et non un ordinateur afin d'éviter les envois de spams.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.