L’étanchéité à l’air et l'infiltrométrie

22 Septembre 2018 | Ouvert à tous

Préserver la planète, protéger la structure de votre maison, obtenir une meilleure isolation acoustique, réaliser de vraies économies, comment gérer tous ces soucis ?

 

Formation en collaboration avec Daniel De Vroey, entrepreneur spécialiste VMC

L'isolation de nos bâtiments est une nécessité économique et environnementale. Et cela sous-entend également en parallèle une parfaite étanchéité à l’air. En effet, l'étanchéité à l'air limite les déperditions d'énergie par convection; et garantit la durabilité des isolants dans le temps.

Le test d’infiltrométrie, ou blower door, permet de mesurer la perméabilité à l’air de l’enveloppe d’un bâtiment, et donc de quantifier et localiser les entrées d’air parasites influant sur le confort thermique et acoustique.

Pour faire les bons choix, venez approfondir ces thématiques avec nous de manière pratique et technique.

 

INFOS PRATIQUES

Le samedi 22 septembre 2018 de 8h30 à 12h30.

Adresse :

Chaussée de Wavre 1801
1160 Auderghem.
Tél. +32 2 672 22 90

Réservation obligatoire.

Merci de stationner votre véhicule à l’extérieur du site pour réserver l’espace de chargement à la clientèle. Parking communal couvert à 50 mètres.

PLAN D'ACCÈS

S’inscrire à la formation

Format : code postal belge du type 1111.
*

J'accepte que Carodec SA collecte et traite mes données personnelles, et les utilise principalement à des fins d’information, de suivi de dossier ou d’inscription à des événements.

Pour plus d’information, consultez notre charte vie privée sur www.carodec.be.Vous y trouverez notre politique de confidentialité et les modalités pour vous permettre de prendre contact avec nous afin de supprimer, modifier ou consulter les informations vous concernant.

CAPTCHA
Avec cette question nous vérifions que vous êtes bien une personne physique et non un ordinateur afin d'éviter les envois de spams.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.