Hygrométrie des matériaux

23 Septembre 2017 | Ouvert à tous

L'humidité, outre le confort et la sécurité, est directement liée à la problématique d'efficacité énergétique puisque son taux témoigne à la fois de la salubrité du bâti et de la qualité de l'air intérieur.

 

Formation en collaboration avec N. Rossion, IR bureau d'études OZE

L'humidité facilite la prolifération des moisissures, des acariens ou des insectes, elle peut mettre en péril la salubrité des locaux et donc la santé de l'habitant. Pour y remédier, il faut déterminer les besoins de ventilation des locaux. Seule une mesure précise du taux d'humidité et de la circulation de l'air dans un local permet de déterminer le taux de renouvellement nécessaire à une qualité d'air intérieur satisfaisante. Il sera ensuite possible, si nécessaire, de mettre en place des solutions de ventilation adaptées.

Si cette thématique vous intéresse, venez nous rejondre le samedi 23 septembre à Auderghem.

INFOS PRATIQUES

Le samedi 23 septembre 2017 de 8h30 à 12h30

Adresse :

Chaussée de Wavre 1801
1160 Auderghem.
Tél. +32 2 672 22 90

Réservation obligatoire.

Merci de stationner votre véhicule à l’extérieur du site pour réserver l’espace de chargement à la clientèle. Parking communal couvert à 50 mètres.

PLAN D'ACCÈS

S’inscrire à la formation

CAPTCHA
Avec cette question nous vérifions que vous êtes bien une personne physique et non un ordinateur afin d'éviter les envois de spams.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.