Comment réduire les pollutions du chauffage au bois - formation online zoom

9 Décembre 2020 | 19h Gratuit et ouvert à tous

Pourquoi se chauffer au bois?
Bûches, plaquettes, pellets, chaudières, poêles... que choisir?
Et surtout, comment réduire les pollutions, les émissions de particules fines, optimiser l'utilisation économique des ressources pour se chauffer.

Paul Plissart, Ingénieur spécialisé en chauffage bois, apportera des réponses à ces questions en les mettant en perspective par rapport aux enjeux futurs.

Formation par Paul Plissart, Ingénieur spécialisé en chauffage bois.

Cette formation vous aidera à mieux comprendre les enjeux du chauffage bois, ses impacts sur la qualité ou la pollution de l'air, et finalement à faire les bons choix pour utiliser vous-même éventuellement la biomasse comme source de chaleur.

Au menu :
-comprendre les phénomènes de pollution
-connaître les différents types de combustibles
-présentation de différentes installations de chauffage bois
-les bonnes pratiques pour moins polluer

-questions/réponses

Si cette thématique vous intéresse, rejoignez-nous par zoom ce mercredi 9 décembre 2020 de 19h à 20h30, pour un webinaire gratuit et ouvert à tous.



Au plaisir de vous y retrouver nombreux!

INFOS PRATIQUES

Le mercredi 9 décembre 2020 de 19h à 20h30

Adresse :

par zoom

Incription obligatoire.

 

-


-

S’inscrire à la formation

Format : code postal belge du type 1111.
*

J'accepte que Carodec SA collecte et traite mes données personnelles, et les utilise principalement à des fins d’information, de suivi de dossier ou d’inscription à des événements.

Pour plus d’information, consultez notre charte vie privée sur www.carodec.be.Vous y trouverez notre politique de confidentialité et les modalités pour vous permettre de prendre contact avec nous afin de supprimer, modifier ou consulter les informations vous concernant.

CAPTCHA
Avec cette question nous vérifions que vous êtes bien une personne physique et non un ordinateur afin d'éviter les envois de spams.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.